ghost's voices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost's voices

Forum pour filles! Viens parler de tes passions, tes petits problème, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me sens rejeter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fashion-girl
fantôme
Fashion-girl


Date d'inscription : 03/06/2009

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:45

Bonjour les fille,

Mes frère ne m'aime pas, Ma mère ne m'aime pas enfin toute ma famille ne m'aime pas !!
Et j'ai meme l'impression que mes amie ausii !!!!

Comment je pourrais faire pour que je sois gentille avec et qu'il sois gentille avec moi ??

Merci et bisous I love you

Fashion-girl
Revenir en haut Aller en bas
Hisame
Vampire
Hisame


Féminin Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : in a very dark part of my heart...
Emploi/loisirs : collègienne
Humeur : gné?!

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:58

Essaye de parler avec ta famille, de crée des liens grâce à des sujets qui vous interesse. De même avec tes amies.
Essaye aussi de comprendre la raison de ce rejet: qu'est-ce qui s'est passé pour que les gens qui t'entoure ne t'aiment pas? N'hésite pas non plus à le faire comprendre, peut-être que se n'est qu'une impression que tu te fais.
Essaye d'abord d'en parler avec une personne en qui tu as totalement confiance, au pire va voir le medecin scolaire ou un professeur qui, si tu ne le désire pas, est dans l'obligation de ne rien dire à tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-voices.forumactif.org
Fashion-girl
fantôme
Fashion-girl


Date d'inscription : 03/06/2009

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:01

Merci de ton conseil mais ... Le problème c'est qu'il vont se moquer de moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hisame
Vampire
Hisame


Féminin Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : in a very dark part of my heart...
Emploi/loisirs : collègienne
Humeur : gné?!

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:10

Pourquoi est-ce qu'ils se moqueraient de toi?
Si tu te sens rejeter, fais le comprendre et essaye toi même d'en trouver la raison!
Si tu as peur, va avec une amie qui ne t'as jamais rejetée et en qui tu as confiance, voir un professeur ou le médecin scolaire. Si tu restes sans rien faire tu risque de devenir une personne vraiment solitaire.
Donc, si tu as une amie en qui tu as vraiment confiance, parles lui en dabord, ensuite, essaye d'en parler avec ta famille, un de tes parents ou de tes frères...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-voices.forumactif.org
Fashion-girl
fantôme
Fashion-girl


Date d'inscription : 03/06/2009

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:15

Mes frère me traite de poufiase mon père ausssi me traite de poufiase et ma Mère me geule presque TOUT LE TEMP SUR MOI.

Et puis je n'ai pas de medecins scolaire j'ai juste le PMS ou un truc de se genre mais je ne sais pas si les madames passe encore.

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hisame
Vampire
Hisame


Féminin Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : in a very dark part of my heart...
Emploi/loisirs : collègienne
Humeur : gné?!

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:26

ok alors là, c'est sur que c'est tendu dans ta famille...
Donc tu n'as pas de médecin scolaire? Alors parles-en à ton professeur ou au principal de ton école.
Si tu te fais traiter de cette façon chez toi se n'est pas normal, confie toi à un adulte de ton école en qui on peut avoir toute confiance: si on ne veut pas qu'il révèle l'histoire, il n'a pas le droit de la faire. C'est encore la meileure solution que je peut te donner.
A part si tu préfère te confier à la mère d'une de tes amies de confiance qui pourrais t'aider aussi en essayant d'avoir une discution correcte avec tes parents ou, si tu ne le souhaite pas, en essayant de te conseiller, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-voices.forumactif.org
Fashion-girl
fantôme
Fashion-girl


Date d'inscription : 03/06/2009

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:47

Je ne sais plus quoi faire je suis perdu dans ma tete !!!


HS:N'oublie pas de faire NOTRE forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisame
Vampire
Hisame


Féminin Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : in a very dark part of my heart...
Emploi/loisirs : collègienne
Humeur : gné?!

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:46

Je te comprend, si ta famille te traite mal, c'est normal que tu sois un peu perdu parce que généralement c'est à un membre de la famille qu'on se confie le plus.
Mais vraiment, essaye d'en parler à un adulte de confiance: juste pour avoir des conseils d'adulte ou pour qu'ils aient une discutions sérieuse ensuite avec tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-voices.forumactif.org
eleonora ss
fantôme errant
eleonora ss


Féminin Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Karaté , tv , oridi ^^" , euh...je crois que sais tout xD
Humeur : Super comme d'habitude ^^

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:14

Ok --" je suis en retard d'une guerre . Essaye de faire ce que ta dit Hisame , si sa ne marche pas essaye de t'expliquée avec tes parents pourquoi ils te rejetent ...Quesque tu leurs a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-girl
fantôme
Fashion-girl


Date d'inscription : 03/06/2009

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:33

Ben dèfois je sais et dèfois je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
eleonora ss
fantôme errant
eleonora ss


Féminin Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Karaté , tv , oridi ^^" , euh...je crois que sais tout xD
Humeur : Super comme d'habitude ^^

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:41

Explique ce qu'il te disent ...
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-girl
fantôme
Fashion-girl


Date d'inscription : 03/06/2009

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:17

Conase, Salope, Poufiase, Pougine

Sa

Voila se qu'il me disent

SNIFF....SNIFF....SNIFF....JE CROIS QUE JE VAIS PLEURER Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
eleonora ss
fantôme errant
eleonora ss


Féminin Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Karaté , tv , oridi ^^" , euh...je crois que sais tout xD
Humeur : Super comme d'habitude ^^

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:19

Non pas les salle mots --"" Ils doivent surement te dirent autres chose ! rappelle toi une seule fois que ils ont été potable avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisame
Vampire
Hisame


Féminin Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : in a very dark part of my heart...
Emploi/loisirs : collègienne
Humeur : gné?!

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:19

Ah oui, si j'ai bien compris le sens de ta question eleonora ss c'est une bonne idée!
N'ont-ils jamais été gentils avec toi? Ne t'ont-ils jamais dit des choses gentilles ou normales?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-voices.forumactif.org
x-Smartiies-x
fantôme
x-Smartiies-x


Féminin Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Derrière toi...
Humeur : --> Lunatique <--

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:16

Tes parents t'insulte ?
Tu en es vraiment sur ?

Essaie de relativisé, y a t il des choses qu'il font pour toi & qui sont sympas ?
Par exemple, si il t'achète des choses, s'occupe de toi, c'est qu'il t'aime, non ?

Tu as dit que ton père & ton fère t'insultaient mais ta mère, elle, ne faisais que tu crier dessus.
Essaye de voir avec ta mère. Peut être qu'elle n'est pas au courant que ton père t'insulte de la sorte.

Si même ta mère ne se montre pas comprhéensible, alors, il doit y avoir un problème et tu dois tout de suite en parler !
Mais attention, ne mens pas lorsque tu va dire des choses a un adulte, car lui, il va tout prendre au serieux, alors ne dit que ce qui est vrai, sans en rajouter. Il te dirai alors si tes parents sont vraiment mauvais avec toi.

Courage Fashion-fifi
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://color-liife.forumactif.com
Lolaa
Semi-vampire
Lolaa


Date d'inscription : 10/06/2009

Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:00

Tes parents sont tout simplement absents, ce qui est très mauvais !

Ils n'ont aucuns affectif à ton sujet, tu es comme tache en tant que membre de la famille.

C'est vraiment désolant, parles-en à quelqu'un un psy ou à la police si jamais ils te battent ou te traitent comme un animal.

Toi seul peut nous dire les raisons de ces maladresses. Y'a-t-il quelque chose que tu a fait et que ta famille n'a pas digérer ?

Raconte nous ce qui peut être probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens rejeter Empty
MessageSujet: Re: Je me sens rejeter   Je me sens rejeter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens rejeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost's voices :: Les filles... :: Problèmes...-
Sauter vers: