ghost's voices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost's voices

Forum pour filles! Viens parler de tes passions, tes petits problème, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques idées d'améliorations...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x-Smartiies-x
fantôme
x-Smartiies-x


Féminin Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Derrière toi...
Humeur : --> Lunatique <--

Quelques idées d'améliorations... Empty
MessageSujet: Quelques idées d'améliorations...   Quelques idées d'améliorations... Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:27

Hello.

Je trouve le forum très joli, original etc etc....
Cependant il y a peu être quelques amélioration, non ?

Des émotîcones perso' : Cela, on les a vu et revu. D'ailleurs, je vais aussi les changé sur mon forum. Mais je trouve que des kaos, ou des petit émot' plus personelle seront les bienvenues.
En cours !


Des réponses rapides : Quand on veut juste répondre " bienvenue " ou faire quelque chose de de court, je trouve cela plus pratique !

Plus de membres : Hm je sais que c'est difficile ça. Mais on pourrais peut être recruter des Pubbers ou bien chaque membres pourait parler de ce forum a ses amis par exemple pour avoir plus de monde !
Je vais essayer d'en faire venir !!!

Avis personnel : Même si j'aime beaucoup le forum, le seul truc que je trouve pas très original & pas super cool c'est la phrase de bienvenue :
" Forum pour filles! Viens parler de tes passions, tes petits problème, etc... "
On pourrait peut être la changé ? Faire un concours de phrase de bienvenue et voir celle la plus jolie, non ?

Après c'est comme vous voulez !
Voilà donk. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://color-liife.forumactif.com
Hisame
Vampire
Hisame


Féminin Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : in a very dark part of my heart...
Emploi/loisirs : collègienne
Humeur : gné?!

Quelques idées d'améliorations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées d'améliorations...   Quelques idées d'améliorations... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:07

Les émot' perso j'en ai déjà mis quelques uns et si vous voulez que j'en rajoute, vous pouvez me les envoyer donc ça c'est reglé.

Les réponses rapides je sais pas comment on fais, je t'ai poser la question sur ton fow'. Donc une fois que tu me le dira, ça se fera.

Ouais pour les membres, faudra que je me trouve des pubbers car j'ai déjà beaucoup à faire içi, je passerais une annonces ce soir.

Pour la phrase, ouais elle est pas géniale, je créerais un concours ce soir aussi pour une nouvelle (j'avais pas d'inspi hum... )



Merci de m'avoir donner tes idées et d'essayer de faire venir des personne aww .


Hisame
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-voices.forumactif.org
eleonora ss
fantôme errant
eleonora ss


Féminin Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Karaté , tv , oridi ^^" , euh...je crois que sais tout xD
Humeur : Super comme d'habitude ^^

Quelques idées d'améliorations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées d'améliorations...   Quelques idées d'améliorations... Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:51

Moi je trouve sa inutile ... on en a asser ! je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolaa
Semi-vampire
Lolaa


Date d'inscription : 10/06/2009

Quelques idées d'améliorations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées d'améliorations...   Quelques idées d'améliorations... Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:55

Je trouve que c'est suffisant. Si tu veut en rajouter, contacte Hisame, inutil de créer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
x-Smartiies-x
fantôme
x-Smartiies-x


Féminin Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Derrière toi...
Humeur : --> Lunatique <--

Quelques idées d'améliorations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées d'améliorations...   Quelques idées d'améliorations... Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:09

Oui, comme je te l'ai déjà expliquer pour les réponses rapides je sais plus ou j'ai trouver ça, je te promet de chercher...

Pour les membres je vais faire une pub de ton forum sur le mien ; )
Et sinon moi je ne vois pas les émot' perso = S
Revenir en haut Aller en bas
http://color-liife.forumactif.com
Hisame
Vampire
Hisame


Féminin Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : in a very dark part of my heart...
Emploi/loisirs : collègienne
Humeur : gné?!

Quelques idées d'améliorations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées d'améliorations...   Quelques idées d'améliorations... Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:09

Pas grave, je vais refouillé un peu dans le panneau d'administration, je vais bien trouver à force ^^.
Sinon pour les émot' perso, clique sur "voir plus de smileys" et sur "Oignons" ou sur "autres".
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-voices.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelques idées d'améliorations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées d'améliorations...   Quelques idées d'améliorations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées d'améliorations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost's voices :: News et autres... :: Boite à idée-
Sauter vers: