ghost's voices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost's voices

Forum pour filles! Viens parler de tes passions, tes petits problème, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soyons partenaire x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-Smartiies-x
fantôme
x-Smartiies-x


Féminin Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Derrière toi...
Humeur : --> Lunatique <--

Soyons partenaire x) Empty
MessageSujet: Soyons partenaire x)   Soyons partenaire x) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:34

Cela ne concerne pas vraiment CE fow en particulier mais c'est une question plus générale...

Beaucoup de forum que j'ai visité disent : " Devenez nos partenaire "
Ou encore " Le partenariat "

Etc etc...Et eux, sur les côtés ou dans un coin peuvent faire défiler donc "leur partenaires" (généralement d'autres forum ou blog)

J'aimerais savoir comment on fait ! Je ne sais pas si vous le savez, de toute façon ce n'est pas très urgent !
Je suis juste curieuse !
Donk si vous savez ou que vous pensez savoir, dites le moi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://color-liife.forumactif.com
Lolaa
Semi-vampire
Lolaa


Date d'inscription : 10/06/2009

Soyons partenaire x) Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaire x)   Soyons partenaire x) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:17

Oui je sais ^^ C'est très simple :

- D'abord, certains sites proposent de faire leur pub sur le côté sans être partenaire.

Prend par exemple Prizee, il te donne des liens pour leur bannière sur le coté, et c'est très util !
Il suffit que tu ailles sur le site avec qui tu veut t'allier, et s'ils mettent des bannières prend-les.

J'éspère t'avoir aidée, tu me dis quand je peut locké, parce qu'il se peut qu'il y ait encore un souci sur ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
x-Smartiies-x
fantôme
x-Smartiies-x


Féminin Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Derrière toi...
Humeur : --> Lunatique <--

Soyons partenaire x) Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaire x)   Soyons partenaire x) Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:06

Hm, je te dérange peut etre un peu mais je ne comprend pas très bien.
Je ne comprend pas ou on dois prendre l'adresse du site qu'on veut pour partenaire...
Si tu n'arrives pas a faire d'expliquations plus claires, c'est pas graves, j'essairai toute seule x))

Merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://color-liife.forumactif.com
Hisame
Vampire
Hisame


Féminin Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : in a very dark part of my heart...
Emploi/loisirs : collègienne
Humeur : gné?!

Soyons partenaire x) Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaire x)   Soyons partenaire x) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:04

j'ai fais une petite recherche sur le web mais je n'ai malheureusement rien trouvé.
Je verrais si je peux demander à une amie quand je l'a reverrais puisqu'elle avait un forum (qu'elle à abandonné) où elle avait des partenaires.
Mais je pense qu'il suffit que tu ai une bannière du forum avec lequel tu veux être partenaire et que tu la mette sur ton fow' tandis que lui fait de même pour le tien.
Bref je ne sais pas si c'est ça, c'est juste se que je pense mais je te tiens au courant si je trouve la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-voices.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soyons partenaire x) Empty
MessageSujet: Re: Soyons partenaire x)   Soyons partenaire x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons partenaire x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost's voices :: Bien commencer... :: Help!-
Sauter vers: