ghost's voices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost's voices

Forum pour filles! Viens parler de tes passions, tes petits problème, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fashion-girl
fantôme
Fashion-girl


Date d'inscription : 03/06/2009

MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Empty
MessageSujet: MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)   MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:47

Bonjour les filles ^^


J'ai un forum pour fille vous pourrez parler de se que vous voulez il est t'encore en construction nous éspérons qu'il sera bientot fini et qu'il y ai BEAUCOUP PLUS de membre parmi nous pour que l'on puisse s'amuser parler et encore plein d'autre truc FUN Pour moi et Hisame la déco de NOTRE forum est t'asser jolie et expressive c'est ta dire que sa montre un peu que c'est pour fille "MP3 girl" Donc je le re dit il est en construction mais il est quand meme asser former si vous voulez me contacter sur mon forum mon Pseudo est: Cherry.


Merci de votre pasience d'avoire lu ceci.

Merci d'etre actif sur notre forum.

Merci de vous inscrire.

Merci d'etre le plus souvent possible avec nous.

Et pour finir celle qui on des forums je leur dit Bisous et continuer bien ne faite pas comme moi: Ne crée pas dans centaine de forum et SURTOUT si vous avez des copine sur un de vos ou sur un autre forum aller la voir souvent car moi j'aivait une copine trop BIEN à l'école et ... Une fois ben elle a quiter l'école c'était DUR A MORT Crying or Very sad donc je terminer se message avec ceci:

Vos amie c'est votre VIE.
Revenir en haut Aller en bas
eleonora ss
fantôme errant
eleonora ss


Féminin Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Karaté , tv , oridi ^^" , euh...je crois que sais tout xD
Humeur : Super comme d'habitude ^^

MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Empty
MessageSujet: Re: MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)   MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:20

Super ! ^^ Je m'inscrirais dés que tu me donnera le liens ^^

enfait ... Comment on fait pour en créé un ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisame
Vampire
Hisame


Féminin Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : in a very dark part of my heart...
Emploi/loisirs : collègienne
Humeur : gné?!

MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Empty
MessageSujet: Re: MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)   MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:59

eleonora ss: j'passerais le lien quand j'aurais mis les règles: là pas trop le temps parce que j'doit y aller.

Pour ta question: poste-là dans la partie Help! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-voices.forumactif.org
Fashion-girl
fantôme
Fashion-girl


Date d'inscription : 03/06/2009

MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Empty
MessageSujet: Re: MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)   MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:35

Voila le lien: http://forum-fifi.forumactif.org


Merci de ty inscrire Wink

Et si tu veut nous aider demande moi par MP sur notre forum et je te dirais quoi faire Wink

Merci et bisous a vous 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
eleonora ss
fantôme errant
eleonora ss


Féminin Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Karaté , tv , oridi ^^" , euh...je crois que sais tout xD
Humeur : Super comme d'habitude ^^

MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Empty
MessageSujet: Re: MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)   MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:53

Je me suis inscrite ^^ il a l'air bien aussi ce fofo' ^^ merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-girl
fantôme
Fashion-girl


Date d'inscription : 03/06/2009

MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Empty
MessageSujet: Re: MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)   MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:15

moi aussi je te dit merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Smartiies-x
fantôme
x-Smartiies-x


Féminin Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Derrière toi...
Humeur : --> Lunatique <--

MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Empty
MessageSujet: Re: MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)   MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:42

Hmm....
J'aimais bien passion fille...
J'ai surtout la flemm de me réinscrire !
J'veux bien m'inscrire...Mais soyez actives sur mon fow, on a plein de nouveaux membres =D
Enfin plein...
Voilà quoi, c'est donnant-donnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://color-liife.forumactif.com
Hisame
Vampire
Hisame


Féminin Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : in a very dark part of my heart...
Emploi/loisirs : collègienne
Humeur : gné?!

MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Empty
MessageSujet: Re: MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)   MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:56

bah passion fille continuera à être actif, en tout cas, je continuerais d'y aller ^^
t'es inscrite sur combien de forum x-smartiies-x ? J'suis inscrite sur 10 forum + le mien donc ça fais 11! J'arrive à gérer ^^
Enfin bref, t'inquiète pas, même si je suis inscrite sur plusieurs autres fow', j'resterais active sur le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-voices.forumactif.org
x-Smartiies-x
fantôme
x-Smartiies-x


Féminin Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Derrière toi...
Humeur : --> Lunatique <--

MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Empty
MessageSujet: Re: MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)   MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:35

Oh pas autant mais tu vois s'pa que j'arrive pas a gérer mais c'est que après sa t'envois plein de mess' a ta boite e-mail et tout c'est assez saoulant U_u
Et puis 10 forum différent , pourquoi pas ! mais 2 forum de la même personne autant en avoir qu'un seul quoi. Surtout que sur l'autre y avait 5 membres donc ça aller mais là c'est retour a 0...Donc très peu de membre & je vois pas prk elle a changé...

M'enfin, je vais pas blablatez pendant des heures, elle fait comme elle veut =)
Mais je m'inscrirais que si elle est active sur mon fow'.

Bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://color-liife.forumactif.com
Hisame
Vampire
Hisame


Féminin Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29
Localisation : in a very dark part of my heart...
Emploi/loisirs : collègienne
Humeur : gné?!

MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Empty
MessageSujet: Re: MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)   MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:06

c'est sur que les messages dans la boite mail c'est saoulant: mon professeur principal nous envoie souvent dans information et du coup je suis obligé de trier mais je crois qu'il y a une option dans ton profil pour supprimer les mails.
Après, c'est sur que deux forums sur le même thème... ça fais beaucoup mais comme tu l'a dit, elle fais comme elle veut et pis, je compte quand même passer un peu plus de temps sur mon forum, passion fille, le tien et JDF (les principaux auquels je suis inscrite) mais ça n'empêche pas que j'en prendrais des nouvelles de MP3 girl, et ça assez souvent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-voices.forumactif.org
x-Smartiies-x
fantôme
x-Smartiies-x


Féminin Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Derrière toi...
Humeur : --> Lunatique <--

MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Empty
MessageSujet: Re: MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)   MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:00

Ah x)

S'kiii est bien avec Hisame c'est qu'elle gère bien. x)
Bisous x3
Revenir en haut Aller en bas
http://color-liife.forumactif.com
Lolaa
Semi-vampire
Lolaa


Date d'inscription : 10/06/2009

MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Empty
MessageSujet: Re: MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)   MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:07

Il est sympa, mais j'arrive pas a gérer ce forum ( ou je doit modérer très sérieusement )
Et l'autre de jeux de fille ou y'a pleins de sujets que je dois suivre qui sont très intéréssants.
Navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Empty
MessageSujet: Re: MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)   MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MP3 girl forum de fille (A lire car il y a des conseil mais qi na rien n'avoir avec mon fow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE: règles des présentations
» Règles du forum
» Rangs du forum
» Ma note du forum. =D
» Mon forum Entre-girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost's voices :: Le forum :: Pub-
Sauter vers: